Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
9 août 2011

Treadmill for dummies

Après une longue absence, nous avons repris le chemin de la salle de gym. Pour le moment, il n'y a pas trop de monde (enfin, certains sont peut-être encore en vacances) et nous avons un tas de tapis de marche à notre disposition. Nous essayons d'en trouver un assez éloigné des haut-parleurs. Je ne sais pas qui choisit leur musique parce qu'elle est franchement nulle et en plus, ça hurle (mais ça, ça ne change pas). Bref ! Je termine mes 25 minutes (je viens de recommencer, ne l'oublions pas) et je passe à mes cinq minutes de récupération. J'étais à 3,2 miles (à peine 5 km/h) et je tente de descendre à 3 miles. J'appuie sur la flèche vers le bas du bouton Speed. Rien ne se passe. Je m'énerve dessus. Toujours rien. J'essaie de monter à 3,3 et bien entendu, pas de problème. Je suis obligée d'arrêter la machine avant de reprendre mon cool down. Bien gentiment, je vais prévenir la femme à l'entrée. Elle me dit : O my god, are you OK? Pour enchaîner sur : Are you twins? Don't you dare come back here alone next time. Ca m'apprendra à rendre service, tiens ! Deux jours plus tard, le bouton était réparé quand même. Je n'étais pas certaine qu'elle m'avait entendue.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
D'autres clients ont dû avoir le problème après toi. Elle, elle était prête à partir. Elle n'allait pas s'embêter avec ça. Enfin...
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité