Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
4 novembre 2011

Livin' on a Prayer (Bon Jovi)

One score and five years ago, ma sœur et moi mettions pour la première fois le pied aux Etats-Unis. Je devais partir par l'avion du matin, direction Dallas, puis Memphis. Ma sœur, elle, partait l'après-midi, direction Chicago, puis Seattle. Je me souviens encore lorsque nous sommes allées acheter nos billets, notre père nous a dit : Laissez, je vais payer. Tu es sûr ? Mais oui, gardez votre argent. (Pour payer nos factures de téléphone, par exemple.)

Le 45 tours de la chanson d'aujourd'hui est sortie le 31 octobre 1986 (nous avions pris l'avion le 1er novembre 1986). Et nous l'avons beaucoup entendue pendant notre séjour là-bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Babette : voilà, c'est fait.
Répondre
B
Ah oui, cool, parce que sans vouloir faire ma curieuse, ça m'intéresse moi votre histoire de soeurs qui débarquent ici...<br /> Sinon, moi je faisais ma rentrée en 6ème quand vous débarquiez :-)
Répondre
S
Oui, c'est ce que je voulais dire ^^' Mais peu dormi donc les idées pas en place apparemment lol
Répondre
J
Sabbio : tu nous rajeunis, ça fait 25 ans. Je raconterai l'histoire prochainement.
Répondre
S
Quinze ans déjà! Et comment se fait-il que vous ne soyez pas parties dans la même ville, ensemble? Je vous trouve bien courageuses ^^<br /> <br /> Sinon oui, cette chanson ne rajeunit aucune de nous ^^
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité