Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
29 mars 2012

540 000 000 $

C'est le montant du jackpot du Mega Millions. Si je gagne, je m'offre ça :

HSW330

http://www.hollandamerica.com/find-cruise-vacation/CruiseDetails.action?destCode=H&flexibleMonths=false&noOfFlexibleMonths=1&pageNumber=1&voyageCode=W263B&webItineraryIdForAudit=HSF230

30 mars 14 h 41 :

476 000 000

540 000 000

640 000 000

A ce prix-là, je prolonge avec une croisière en Nouvelle-Calédonie et aux îles Loyauté, et aux Samoa.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
keisha : il n'y aura pas de reportage sur moi en unique gagnante.
Répondre
K
Incroyable! Le journal télévisé de la 2 s'est ouvert à 13 heures sur la nouvelle, plus tout un reportage!
Répondre
J
keisha : oui, oui, c'est prévu aussi. Jackpot ou pas d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> COCO : oui, j'ai joué. De même qu'un tas de gens puisqu'ils ont augmenté le jackpot deux fois déjà depuis le dernier tirage.
Répondre
C
Tu as joué au moins ?
Répondre
K
Avec cette somme tu peux aussi te balader en Australie, Nouvelle Zélande, ile de Pâques...Enjoy!
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité