Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
2 avril 2012

Fleurs du jardin

Cette nuit, un vent pas possible. Aujourd'hui, il fait froid après des températures (quasi) caniculaires depuis deux ou trois semaines. Je pensais qu'il n'y aurait plus de fleurs sur les arbres. Elles ont tenu bon. Je vous offre des photos prises il y a deux jours quand il faisait chaud. Enjoy! (Elles sont jolies, mais quelle odeur !)

IMG_1551 copy  IMG_1549 copy

IMG_1555 copy

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ktizeb : j'attends tes photos alors.
Répondre
K
oh elles sont superbes! Moi j'attends avec impatience la floraison de mon cerisier!
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité