Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
6 avril 2012

Non, non rien n'a changé (Les Poppys)

Ce matin, ma sœur me demande de rechercher une chanson des Poppys sur YouTube. Toute ma pré-adolescence, les Poppys. Bizarrement, on les entendait beaucoup au patronage et au cathé.

Ci-dessous, la version italienne (2:57). Ils s'exportaient bien les Poppys ; très bien dans les pays de l'Est si l'on en croit les commentaires sur YouTube.

http://www.youtube.com/watch?v=GN5rCCIfzbc&feature=related

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ICB : j'ai vérifié sur Wikipedia. Il s'agit en fait des Petits chanteurs d'Asnières : http://fr.wikipedia.org/wiki/Petits_Chanteurs_d%27Asni%C3%A8res<br /> <br /> <br /> <br /> ktizeb : je crois qu'on l'a tous braillée.
Répondre
K
Celle là aussi je la chantais... je la braillais.. en fait il faudrait que je recherche quelle chanson je ne chantais pas, dès que j'aimais, j'abrutissais ma famille avec..
Répondre
I
C'est un peu normal que les Poppys aient la cote au cathé puisque si je ne m'abuse, les gamins faisaient partie des petits chanteurs à la croix de bois.
Répondre
N
Si, sur Facebook !
Répondre
J
Tu parles des Poppys là ?
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité