Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
1 juillet 2012

Guilty Pleasures

Mon travail a pris un peu de retard à cause d'American Ninja Warrior. Déjà que je n'étais pas en avance, mais hier il me fallait à tout prix voir les derniers épisodes de cette saison. Et moi qui allais dire à ma sœur : Pourquoi est-ce que tu veux encore regarder ça ? C'est le même parcours que l'an dernier. Ben, en fait, non et en plus, c'est vraiment addictif. Maintenant, si les présentateurs pouvaient arrêter de dire Mount Midoriyama...

Cette année, deux athlètes professionnels ont participé. Kamerion Wimbley des Tennessee Titans a réalisé un excellent premier parcours. Sa souplesse m'a impressionnée. 

Je n'ai pas trouvé mes préférés sur YouTube. La finale est dans deux semaines. J'aurai le temps de travailler un peu. A moins qu'un petit Hitchcock...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité