Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
5 octobre 2012

Boney M

Vous souvenez-vous (pour ceux qui étaient nés) du carton qu'avait fait Boney M avec Daddy Cool et Ma Baker dans les années 70 ? Même ceux (et surtout ceux d'ailleurs) qui ne parlaient pas anglais connaissaient les paroles. Aujourd'hui, je trouve tout ça exécrable, mais il y a trois chansons de Boney M que j'aime toujours : Kalimba de Luna, Sunny (qui est ma reprise préférée de cette chanson)

et une de mes chansons préférées (on ne s'en lasse pas) : Bye Bye Bluebird.

Ces deux chansons me font toujours penser à Nouméa.

PS Il a neigé cette nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah faut pas ;-) Moi quand je les écoute je fais comme si j'avais 13 ans ;-)
Répondre
J
Mahie : je n'arrive plus à les écouter. Peut-être à cause de toutes les histoires de Franck Farian.
Répondre
M
Ah chouette ici on pet danser sur Boney M ! lol ;-) Je suis toujours fan de Ma Backer et surtout de Rasputin!!! lol J'ai tous les 45 tours et je ne renie rien! ;-)
Répondre
J
Marielle : la neige a fondu tout de suite en fait. J'ai écouté la reprise par Christophe Willem. Il nous a fait le même coup qu'avec Heartbreaker. Ca ne doit pas être difficile de trouver les paroles sur Internet (ou d'apprendre l'anglais si tu veux chanter en anglais)
Répondre
E
La musique a mieux vécu que leur look mais que de bons souvenirs. J'adore la reprise de Sunny par Christophe Willem.<br /> <br /> La neige, déjà ?
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité