Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
1 février 2013

Spirits in the Material World (The Police)

Walking on the Moon : la première chanson que j'ai entendue de The Police. Message in a Bottle : ma préférée jusqu'à la sortie de l'album Ghost in the Machine (le premier titre d'album pas bizarre) où figurait Spirits in the Material World. J'aurais aimé les voir en concert de leur tournée réunion, mais même les places sur la lune coûtaient un bras.

Our so-called leaders speak

With words they try to jail ya

They subjugate the meek

But it's the rhetoric of failure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore Police , Sting seul ou en duo avec Cheb Mami .
Répondre
K
C'était bon ça. Apparemment Sting en solo est bon aussi, plusieurs de mes amis l'ont vu en concert, c'est différent, mais c'est bien aussi.<br /> <br /> J'adorais "every breath you take" jusqu'à ce que je comprenne les paroles. Mais bon dans l'ensemble j'aimais tout ("russians" était géniale aussi, dans son premier album solo)<br /> <br /> J'apprécie son engagement dans les causes humanitaires également.
Répondre
N
C'est grâce à cette chanson que j'avais appris le mot "meek".
Répondre
N
J'adore la tête d'Andy sur la photo. Évidemment, c'était mon préféré. Et que dire de cette chanson...
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité