Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
28 février 2013

Bravo

http://www.bravotv.com/top-chef/season-10

Quand je suis arrivée dans ce pays, Bravo était une chaîne type Arte, enfin plus culturelle que les autres. Elle diffusait entre autres des films indépendants, des documentaires de Michael Moore et Inside the Actors Studio. Ensuite sont arrivés les reality shows plutôt corrects Queer Eye for the Straight Guy et Project Runway. 2006 a vu l'arrivée de Top Chef et du torchon des Real Housewives of Orange County. Depuis, Bravo nous sert différentes versions de ces housewives plus ridicules les unes que les autres, d'où qu'elles viennent d'ailleurs. Project Runway passe sur une autre chaîne, mais il me reste Top Chef sur Bravo. Comme tous les reality shows, ils ont recours à l'élimination surprise. Cette année, c'était ma candidate préférée, Kristen Kish, qui en a fait les frais. Heureusement ils ont dû se rendre compte qu'ils risquaient de perdre des téléspectateurs à cause de ça (j'ai arrêté de regarder American Idol pour cette raison), et ont inventé Last Chance Kitchen. Kristen (qui était de loin la meilleure, je le sais même si je n'ai jamais goûté sa cuisine) a gagné ce "concours" et est revenue pour la finale qu'elle a remporté haut la main, bien entendu. Félicitations Kristen !

 

kristen-kish-full_0

 

Elle a plus le look d'un top model que celui d'une cuisinière (je sais, c'est facile).  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adooooooooooooooooore Top Chef !<br /> <br /> (So You Think You Can Dance aussi, ça m'a aidée pour mon roman sur les jumelles !)
Répondre
N
Sinon, félicitations Kirsten.
Répondre
N
En fait, on ne regarde que trois reality shows, ceux que tu as cités et "So you think you can dance". Enfin, si on peut appeler ça regarder, ça nous prend 30 minutes maxi sur deux heures d'émission. Quant aux "real desperate housewives", on a bien essayé celles de Beverly Hills pour voir Kim Richards. Mais voir son actrice préférée quand on était enfant complètement bourrée à chaque épisode, ça ne marche pas. Je préfère me souvenir de l'adorable Tia de "La montagne ensorcelée" et laisser toutes ces real desperate housewives vivre leur vie hors de MA télé.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité