Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
22 mars 2013

Girl (The Beatles)

Je n'ai toujours pas terminé l'histoire de l'accident (ça vient), mais j'en suis dispensée aujourd'hui puisque c'est vendredi.

Les Beatles : pas mon groupe préféré mais j'aime beaucoup certaines de leurs chansons. Parmi celles-ci, Girl entendue pour la première fois à Nouméa chez une copine. Mais c'est ma sœur qui m'a fait découvrir les Beatles avec Let It Be, Hey Jude et Eleanor Rigby. Moi, comme je faisais allemand 1ère langue, j'écoutais plutôt de la pop alle... En fait, non.

Girl donc, peut-être ma préférée des Beatles. (En tout cas, pour mon Beatle préféré, c'est facile. C'est George Harrison.)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En fait, je ne suis pas vraiment fan donc je n'en ai pas.
Répondre
V
Moi ma chanson préférée, c'est Hey Jude. De très loin.
Répondre
N
Elle finit brusquement mais toujours aussi belle. Mon Beatle préféré, probablement Paul. Je n'aimais pas John Lennon parce qu'il ressemblait trop au copain de Brissot.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité