Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
31 mars 2013

If this causes dizziness, please keep your eyes open.

Bruxelles nonante-cinq. Le soir en rentrant du travail, ma sœur et moi "faisions la cassette de Jane Fonda" Light Aerobics and Stress Reduction Program. Enfin la partie aérobic parce que la partie stretching nous avait agacées dès la première tentative. Je ne sais plus combien de temps nous nous sommes agitées sur cette cassette, mais nous l'avions finalement donnée à une copine. Un copain nous avait envoyé la cassette de step de Cher et nous avions abandonné Jane.

Aurora hier. Nous avons emprunté le DVD de Jane Fonda à la bibliothèque et hier donc, nous nous sommes remises à Light Aerobics. Avant de commencer, je n'arrêtais pas de sourire. On se demande pourquoi.

Ma sœur me dit : Je suis taraudée par une envie de gaufres. Les gaufres à la cerise.

Moi : Moi, par celles de la rue Neuve.

Finalement, nous nous rappelions plutôt bien des pas. Bizarre, je ne pensais pas transpirer autant. Pas suffisant pour brûler toutes ces gaufres toutefois.

http://www.youtube.com/watch?v=RkbP-8UWUfE

Pour admirer les tenues, ça commence à 1:33.

Edit 8h29 : Ma sœur me rappelle que c'était également un exercice mental puisque la cassette était en anglais et les sous-titres en néerlandais.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hehe exercice physique et mental excellent!!
Répondre
A
Une vidéo de sport en anglais avec des sous-titres néerlandais ? Vous aimez vous faire mal....
Répondre
K
Il doit y avoir un truc, elles ne transpirent pas... j'ai tenté moi aussi l'expérience il y a bien longtemps... déjà j'essayais de ne pas me regarder dans les miroirs au début de la séance, j'avais mon maillot et mes guêtres roses mais la silhouette ne correspondait pas à ces canons ;)<br /> <br /> Mais alors, à la fin de la séance, lorsque je suais abondamment, que j'avais la respiration sifflante d'une asthmatique ayant oublié sa Ventoline, que j'avais les joues en feu et les cheveux collés par la sueur,(bref une vraie bombe)... je pensais très fort au paquet de guimauves au chocolat (hé oui, déjà....) que je m'autoriserais en récompense.<br /> <br /> Depuis je pratique je jogging, en plein air, sans miroirs complexants autour, et avec un survêtement tout-usé-dans-lequel-on-est-hyper-à l'aise
Répondre
K
Souvenirs... En 1993 on se retrouvait à plusieurs dames pour bouger sur une cassette similaires (je ne suis pas sûre que c'était light), on s'amusait bien...J'avais oublié qu'il y avait un type dans le coin... ^_^
Répondre
P
:)<br /> <br /> <br /> <br /> Tonton
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité