Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
7 février 2014

Happy (Pharrell Williams)

Bon, aujourd'hui, ce sera Happy. Parce que ma sœur me l'a demandé. Parce que nous l'écoutons en boucle depuis lundi. Parce que la chanson est super. Parce que la chanson makes me happy. Parce que je ne me lasse pas des vidéos sur le site http://24hoursofhappy.com. Voilà quoi !

Extrait de la bande originale du dessin animé Despicable Me 2, ladies and gentlemen, Happy de Pharrell Williams.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai vu que le titre était beaucoup repris pour faire des clips sur des villes, Nantes notamment (là ou j'habite), et c'est plutôt pas mal...
Répondre
J
Il faudrait passer cette chanson dans les transports en commun. Comment ne pas sourire en l'entendant ?
Répondre
E
Bon, faut que j'arrête d'écouter que TSF Jazz. Tu viens de me faire un bien fou. Je vais regarder ce clip tous les matins avant de partir affronter les tristes mines des gens dans les transports en commun... j'adore danser seule dans ma cuisine et souvent ça me démange de glisser quelques pas discrétement sur les trottoirs parisiens alors je n'ose pas et je danse dans ma tête !
Répondre
J
Pour le moment, j'aime beaucoup l'homme qui danse avec son cabas à Union Station à 10 h 15 et la petite fille en rose de 12 h 30 (pas très naturelle, mais excellente danseuse). Et Magic Johnson.
Répondre
E
les grands esprits se rencontrent: je crois que petit à petit je serai capable de regarder les 24h! Feel good music et feel good clip!
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité