Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
25 avril 2014

Kung Fu Fighting (Carl Douglas)

Etant donné que le moteur de recherche Canalblog ne fonctionne plus, je ne peux plus vérifier les chansons déjà postées. Alors, si je reposte la même chanson un jour...

Années 70. Le magnifique Bruce Lee et le kung fu sont à la mode. Et tout le monde se fend d'une chanson sur cet art martial. J'exagère à peine, il y avait même les Clodettes. Une chanson se détache du lot, celle de Carl Douglas. Et je ne dis pas ça parce que j'aime le disco. Finalement, je l'ai peu entendue à l'époque, alors je ne suis pas lassée. Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le magnifique Bruce Lee m'a donné envie de faire des arts martiaux. Ma mère hurlait devant mes bras et mes mollets couverts d'hématomes, mon patron se posait des questions...<br /> <br /> J'ai arrêté depuis un moment, mais j'aime toujours autant Bruce Lee, et je le trouve toujours aussi beau :)
Répondre
N
Cette horreur a dû en dégoûter plus d'un.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=utM0VE2_wmg
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité