Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
24 juin 2015

A weed is but an unloved flower

Partir sept semaines et trouver ça au retour. Pour des gens qui détestent le jardinage (et les jardins, en fait), il n'y a rien de pire. En plus, ça pique. En plus, c'est rempli de bestioles. Nous avons acheté du désherbant bio depuis l'an dernier, mais à partir d'une certaine hauteur, ça ne sert à rien. Avec des séances d'arrachage de 15 minutes le matin (avant la grosse chaleur), nous devrions en venir à bout d'ici ce week-end. Je vous laisse admirer.

IMG_2428   IMG_2433

IMG_2434   IMG_2435

IMG_2431

Question : Quand tu n'y connais rien, tu fais comment pour distinguer les mauvaises herbes des bonnes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les chardons, c'est beau aussi!!! ^_^
Répondre
A
Ca fait du bien, aussi, de gratter la terre.....
Répondre
K
(je note les nouvelles pour ta mère, je me posais la question)<br /> <br /> Pour le jardin, je nettoie 'à la main' ou à la binette, c'est sans fin... Mais laisser le jardin un peu calme permet de voir arriver de jolies fleurettes (chic) ou un arbuste inattendu. Mauvais ou pas, c'est selon le regard qu'on porte (mais si ça envahit tout et empêche les autres de respirer, là j'attaque)
Répondre
E
Vous voilà de retour... et avec le moral, apparemment, ce qui est bon signe. Welcome home.<br /> <br /> Pour ce qui est de distinguer le blé de l'ivraie, je serais de très mauvais conseil, moi le gars de la campagne qui, gamin, a ramené des fanes de carottes à ma mère qui m'avait demander d'aller lui chercher du cerfeuil au jardin !!!!
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité