Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
15 juin 2018

Don't Go Breaking My Heart (Backstreet Boys)

Ils sont de retour ! Non, je ne suis pas leur carrière (ils ne se sont peut-être jamais séparés), mais j'ai appris qu'ils venaient de sortir une chanson en regardant cette vidéo REACT : DO PARENTS KNOW MODERN MUSIC? Ce truc qui te fait te sentir plus toute jeune. Je reconnais plus ou moins les chansons des années 70, toutes celles des années 80, quelques-unes des années 90, une toutes les deux ou trois émissions pour les années 2000 (je trouve qu'elles se ressemblent toutes).

Quant au titre des Backstreet Boys (que je confonds parfois encore avec NSYNC), il n'a rien à voir avec celui des années 70, que je trouvais nul à l'époque et qui m'a plu par la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment ça le duo Elton John/Kiki Dee état nul ? Mais ça va pas la tête ?!!! Un chef d'oeuvre, madame, pas moins ! :D <br /> <br /> D'ailleurs, je pensais que c'était une reprise quand j'ai vu ce titre des BDB... et malheureusement, non.
Répondre
N
Quant au titre des Backstreet Boys (que je confonds parfois encore avec NSYNC) <br /> <br /> <br /> <br /> >>> Comment peux-tu ? Les BSB sont meilleurs ! Enfin, j'aime deux ou trois chansons d'eux. Des NSYNC, une seule.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité