Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
30 août 2019

Love's in Need of Love Today (Blanca and Pray Tell)

Extrait du 6e épisode de la deuxième saison de Pose. Je voulais poster la version de The Man That Got Away qu'interprétait Billy Porter mais je n'ai pas trouvé de vidéo avec les images. Alors ce sera cette magnifique chanson de Stevie Wonder.

Et la deuxième saison de Pose ? Meilleure que la précédente car on s'est débarrassé du superflu, mais certains rôles mériteraient d'être étoffés. Et plus émouvante aussi : la visite de Pray Tell et Blanca à Hart Island est particulièrement bouleversante. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non, pas encore. J'attends la VF parce que mon chéri ne parle pas anglais et a du mal à suivre avec la VOSTFR qui lui prend trop de temps à la lecture... Que veux-tu, je ne suis pas aidé !!!! :D
Répondre
A
Chouette, ça promet !
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité