Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
1 avril 2011

Ma mère en Amérique (suite)

Au rayon café. Ma mère connaît la réputation du café américain, elle a donc cette fois encore apporté ses paquets de café.

Ma mère : Et ben, il y a le café Grand-mère ici. Regarde, c’est marqué Brothers là-bas.

Prise d’un doute, elle ajoute : Ca veut dire quoi encore ?

Ma sœur : Frères.

Ma mère : Oup et elle éclate de rire.

Mais elle se souvient quand même que chicken veut dire poulet.

Je tiens à signaler que j’ai demandé à ma mère si elle acceptait que je raconte ses « mésaventures » en Amérique sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salsita : vu ton pseudo, je devais aller voir ton blog... "On dirait la mienne !", ça ne m'étonne pas.<br /> <br /> Les piles : n'est-ce pas ? Notre mère est chou, il faut le dire.
Répondre
L
Je trouve ça très chou !
Répondre
S
Merci pour la petite visite sur mon blog :)<br /> A mon tour de venir ici et de découvrir un blog bien sympathique et qui m'a donné le sourire... En plus, coïncidence, je suis originaire de la Martinique. J'ai donc vraiment apprécié les belles photos. Et les épisodes de votre maman, j'adore, on dirait la mienne !
Répondre
N
Elle est trop mignonne !
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité