Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
19 octobre 2011

Carson Kressley & Anna Trebunskaya

Je sais que nous ne sommes pas vendredi, mais je n'ai pas vraiment le temps d'écrire ces jours-ci. Bref, Carson Kressley a été éliminé hier soir de DWTS. Il est vraiment nul, mais ces piétinements vont vraiment me manquer. Ils étaient particulièrement gratinés lundi soir. Franchement, je les admire ces partenaires professionnels. Ca commence à 2:14.

On reconnaît quand même quelques pas de danse à un moment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore sa tête après la roue. Il a l'air complètement perdu.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité