Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
25 juin 2012

Longmire

longmire-pulls-vic-from-the-fray

J’ai enfin pu regarder les premiers épisodes de Longmire ; trois pour être exacte. Je n’ai pas encore vu celui d’hier soir. Mes premières impressions sont plutôt bonnes. On retrouve assez l'ambiance des romans, même si Longmire n'est pas encore tombé dans un lac glacé et que nous n'avons eu qu'une petite neige lors du troisième épisode. Les intrigues des romans n’ont pas été reprises, mais on retrouve certains éléments. Les acteurs interprétant les trois personnages principaux sont bien choisis : Robert Taylor est très crédible même s’il parle beaucoup plus que le Longmire du roman (difficile de transposer un dialogue intérieur sans faire parler le personnage, vous me direz), Katee Sackhoff est parfaite (même si elle est blonde et a la bouche plus propre que Vic) et Lou Diamond Phillips est un excellent Henry Standing Bear (même s’il n’a pas les cheveux longs et n'apparaît pas souvent malheureusement). Ce que j'aime moins : 44 minutes, c’est trop court (ça va un peu trop vite parfois) ; nous n'avons eu droit qu'à un ou deux échanges « savoureux » entre Walt et Henry ; et je n'aime pas Cassidy Freeman en Cady Longmire.

Donc, je continue à regarder Longmire et j’espère que Lou Diamond Phillips sera un peu plus présent.

08-henry-standing-bear-tries-to-get-longmire-a-date

 

Photos A&E

Publicité
Publicité
Commentaires
J
keisha : ils ont voulu éviter les beeps... Vic se limite aux gros mots classiques.<br /> <br /> <br /> <br /> ICB : oui, dommage. J'aurais bien vu Lou Diamond Phillips les cheveux longs.
Répondre
I
Ah ben, Henry Standing Bear sans sa chevelure, ce n'est plus Henry Standing Bear.<br /> <br /> Et Vic sans son langage de charretière, ce n'est plus Vic.<br /> <br /> A voir quand même, selon toi. Si un jour ça passe ici, j'y jetterai un oeil (cela dit, les trois premiers épisodes circulent déjà sur le net...).
Répondre
K
Ici, rien, mais je sens que Henry me manquerait aussi.<br /> <br /> La bouche plus propre? Pas étonnant! En VO, c'est une suite de grossièretés!
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité