Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
29 octobre 2012

Grâce à BBC America

et aux séries diffusées, nous tentons de nous réhabituer aux accents britanniques. Pas facile.

Nous venons de terminer la deuxième saison de Luther. Cette série est plutôt raide, mais comme nous passons au moins (!) cinq minutes à admirer Idris Elba... On en oublie presque le reste ?

Idris Elba

On attend la troisième saison. Maintenant, si on pouvait changer le générique. Massive Attack, c'est pas mon truc.

On nous a supprimé deux de nos Law & Order, nous regardons donc la version made over the pond. Je craque quand j'entends people et important

Même si les perruques des avocats (en particulier quand il s'agit de noirs et de femmes) sont insupportables.

Une présentation très drôle par BBC America :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
NH95 : elles ont l'air pouilleuses en plus. <br /> <br /> ktizeb : oui, canon... Apparemment, ça passe sur Jimmy http://www.jimmy.fr/Emissions/LUTHER<br /> <br /> les piles : j'ai oublié de préciser : 5 minutes chaque fois qu'il apparaît à l'écran... Et The Wire fait partie des séries que je n'ai pas encore vues, mais c'est sur ma liste.
Répondre
L
"Cinq minutes", C'EST TOUT ? Mais comment faites-vous ?<br /> <br /> "Luther" est sur ma pile de séries à regarder, faut que je m'y mette... (mais je passais déjà beaucoup plus que 5 minutes à admirer Idris Elba dans chaque épisode de "The Wire").
Répondre
K
Idris Elba... comment dit-on déjà? ....ah oui : CANON !!! <br /> <br /> En revanche je ne connais pas le feuilleton
Répondre
N
Pour Law & Order - UK, les perruques sont ridicules !
Répondre
J
NH95 : Idriiiiiiiiiis !
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité