Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
12 janvier 2013

Livres 2012

  1. Haruki Murakami : 1Q84 Book 3
  2. Alexander McCall Smith : The Forgotten Affairs of Youth
  3. Pat McIntosh : The Harper's Quine
  4. Armelle Leroy et Laurent Chollet : Le Club des Cinq, Fantômette, Oui-Oui et les autres… (c'était sympa de se replonger dans ses lectures de jeunesse, mais plaisir gâché par l'utilisation du mot black vers la fin. Je sais il ne m'en faut pas beaucoup.)
  5. Tony Delsham : Lapo Farine
  6. Fred Vargas : L’homme aux cercles bleus
  7. Frédéric Beigbedder : 99F
  8. Fred Vargas : Un peu plus loin sur la droite
  9. Tyler Stovall : Paris Noir
  10. Craig Johnson : The Cold Dish
  11. Robert Dalby : A Piggly Wiggly Wedding
  12. Craig Johnson : Death Without Company
  13. Caroline Preston : The Scrapbook of Frankie Pratt
  14. Craig Johnson : Kindness Goes Unpunished
  15. Buffalo tarrak (An Anthology of the Basque People of Buffalo, Wyoming)(après avoir lu Death Without Company, j'ai eu envie de lire quelque chose sur l'immigration basque dans le Wyoming)
  16. F. Scott Fitzgerald : This Side of Paradise
  17. Craig Johnson : Another Man’s Mocassins
  18. Josephine Tey : The Daughter of Time
  19. Nevada Barr : 13 ½
  20. Dave Eggers : Zeitoun
  21. Aimee Major Steinberger : Japan Ai
  22. Amélie Nothomb : Tuer le père (j'ai un peu moins aimé que les précédents)
  23. Fred Vargas : Sans feu ni lieu
  24. Fred Vargas : Dans les bois éternels
  25. Benoît Martin : Eugène Fortuné et le Comte d'Armache (l'histoire débute en Martinique. Il s'agit du premier d'une série, mais je m'arrêterai là car je n'ai pas du tout été convaincue.)
  26. Paul-Jacques Bonzon : Le jongleur à l’étoile (enfants, ma sœur et moi adorions ce livre et nous l'avions perdu à Allos lors d'un séjour en classe d'équitation)
  27. Paul-Jacques Bonzon : La ballerine de Majorque (j'avais prévu un beau billet sur les stéréotypes sur l'Espagne dont ce livre est rempli, mais je n'ai jamais trouvé le temps. En 2013 peut-être.)
  28. Alexander McCall Smith : The Limpopo Academy of Private Detection
  29. Enid Blyton : First Term at Malory Towers
  30. Enid Blyton : Second Form at Malory Towers
  31. Craig Johnson : The Dark Horse
  32. Steve Berry : The Templar Legacy
  33. Hadidja Nyiransekuye : The Lances Were Looking Down
  34. John Dos Passos : Facing the Chair
  35. Enid Blyton : Third Year at Malory Towers
  36. Didier Daeninckx : Le banquet des affamés
  37. Enid Blyton : Upper Fourth at Malory Towers
  38. Enid Blyton : In the Fifth at Malory Towers
  39. Banana Yoshimoto : Hardboiled & Hard Luck
  40. Enid Blyton : Last Term at Malory Towers
  41. Jeffery Deaver : XO
  42. Banana Yoshimoto : The Lake
  43. Helen Thorpe : Just Like Us – The true story of four Mexican girls coming of age in America
  44. Ron Rash : The Cove
  45. Toni Morrison : Home
  46. Michael Ondaatje : The Cat's Table
  47. Harper Lee : To Kill a Mockingbird
  48. Harlan Coben : Shelter
  49. Baroness Emma Orczy : The Scarlet Pimpernel
  50. Christos Tsiolkas : The Slap
  51. Héctor Tobar : The Barbarian Nurseries
  52. Maryse Condé : La vie sans fards
  53. Kate Grenville : The Secret River (mon avis est assez mitigé sur ce roman, mais j'essaierai quand même d'écrire quelque chose à son sujet)
  54. Kyung-Sook Shin : Please Look After Mom
  55. Carlos Ruiz Zafón : The Shadow of the Wind (ça vient)
  56. Jussi Adler-Olsen : The Keeper of Lost Causes (idem)

 

books

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ICB : c'est ce qui arrive quand on se met un peu tard à une série pas mal du tout !
Répondre
I
Beau palmarès dont je n'ai lu que les n°4 - 17 - 45 - 47. Beau quarté mais pas suffisant pour faire un bingo ! <br /> <br /> 2012 a été l'année Longmire pour toi, on dirait ;-)
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité