Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
25 janvier 2013

Bananarama

Depuis tout ce temps, je n'ai mis qu'une seule chanson de Bananarama. Je répare cet oubli dès aujourd'hui avec deux chansons des époques Jolley & Swain (qui produisaient aussi Imagination) et SAW (qui produisaient aussi Kylie et Jason), qui se trouvent être mes préférées de Bananarama. Je me souviens que je n'aimais pas Keren (je la trouvais trop pétasse) et que je préférais Sara (que je trouvais très hautaine). Ma sœur préférait Siobhan (dont nous ne savions pas prononcer le nom. Merci à l'assistant irlandais.).

Je ne vous raconte pas comment j'étais ravie d'entendre Cruel Summer dans Karate Kid.

On aperçoit les tours jumelles dans le clip.

Je me souviens que j'avais attrapé une cassette au hasard pour enregistrer le 100 m des JO de Séoul, et j'avais coupé I Heard A Rumour.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Olala j'aimais beaucoup ces titres !
Répondre
N
Exactly!
Répondre
N
"Cruel Summer" et "Le moment de vérité", deux grands moments.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité