Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
16 juin 2013

Neighborhood watch

Dans certains quartiers américains, on voit ce type de panneaux :

neighborhood-watch     neighborhood-watch 2

Il ne me semble pas en avoir vu un dans notre résidence, mais étant donné son nom ronflant, elle doit attirer les prédateurs. Qu'à cela ne tienne !

Depuis lundi, ma mère, ma sœur et moi-même allons marcher. Levées vers 5h30, pour sortir dès 6h quand il ne fait pas encore trop chaud. La résidence est entourée d'une clôture en bois, avec un passage sur le devant pour permettre aux voitures d'entrer et de sortir. Sur le côté, la clôture peut être ouverte pour les véhicules d'urgence. C'est là que nous passons le matin. Lorsque nous sommes rentrées le premier jour, nous avons aperçu une femme. Nous la revoyons un autre jour et elle nous dit bonjour. Nous répondons bien poliment. Le lendemain, nous la voyons encore et là, elle n'y tient plus : Did you want to look around the neighborhood? nous demande-t-elle (did you mean case?). Moi : Non, nous rentrons chez nous. Elle : Euh ? Moi : Nous habitons ici. Elle : Où ? Je ne vous ai jamais vues. Vous êtes jumelles ? Moi : Oui, et nous habitons dans la première maison du bloc suivant. Elle : Sur la gauche ? Moi : C'est ça, sur la gauche. Tu veux aussi que je te donne le numéro de la maison.

A part ça, ça ne fait que trois ans que nous habitons ici. Et toi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhhhh 25° à 8heures !!!! <br /> <br /> On a même pas ça en pleine après midi :( c'est po juste :'(
Répondre
V
Eh ben dis, vous êtes super matinales! C'est très étrange pour nous français ce genre de pratiques. Au moins, vous avez fait la connaissance d'une voisine, qui sait vous allez peut-être devenir très amies. ;)
Répondre
N
Moi ? Trois ans aussi !
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité