Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
25 mars 2016

Smooth Operator (Sade)

Oui, Laurent Voulzy a aussi repris cette chanson dans La Septième vague. Et oui, j'adore Sade. J'ai d'ailleurs eu du mal à choisir une chanson pour aujourd'hui parce que Sade quoi. (J'ai à peine le temps de respirer à cause d'un projet monstrueux qui va durer jusque fin avril.)

Smooth Operator est la première chanson que j'ai entendue du groupe. Je la passais en boucle. Et Sade qui ne souriait jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Parce que Sade... Cet album a été l'un des premiers que j'ai achetés en CD (alors que je l'avais déjà en vinyle) et depuis j'ai acheté tous les suivants. Le dernier en date tourne encore souvent dans mon ipod (soldier of love est sublime). J<br /> <br /> Stronger Than Pride et Love Deluxe restent mes albums préférés.<br /> <br /> Et en plus, elle est si belle (même si elle ne sourit pas ;-) )
Répondre
N
Ma chanson préférée de Sade je crois.
Répondre
N
Mais à la fin du clip, ses larmes semblaient fausses !
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité