Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
8 avril 2016

A Ray of Sunshine (Wham!)

Hier, j'ai (re)découvert la version instrumentale d'une de mes chansons préférées de Wham! Une des chansons de l'album Fantastic. Sur YouTube, j'ai trouvé ce remix que j'aime beaucoup.

Maintenant, j'aimerais savoir qui avait choisi les singles extraits de l'album. On n'a pas les mêmes goûts. Je préfère nettement A Ray of Sunshine et Love Machine à Wham Rap! et Young Guns. Mais ça doit être pour ça que je ne travaille pas au A&R.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On ne comprend pas toujours le choix des maisons de disque et des radios de passer en boucle toujours les mêmes chansons... Je suis aller voir cette semaine Francis Cabrel en concert et la salle ne chantait que les tubes, ne connaissant pas la plupart des chansons...
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité