Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
22 avril 2016

Sign O' The Times (Prince)

Le choc hier. En hommage au magnifique Prince, Sign O' The Times. Le premier 45 tours de lui que j'ai acheté (j'avais déjà la cassette de Purple Rain et j'écoutais les deux premières chansons de la face B, When Doves Cry et I Would Die 4 U en boucle quand ça n'allait pas fort dans l'Arkansas). Prince, c'est un des souvenirs de mon premier séjour aux Etats-Unis. Au revoir, sexy MF.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est de circonstance.....
Répondre
E
Choquée d'apprendre sa mort en allumant la radio dans ma voiture...<br /> <br /> Une des icônes de ma jeunesse ! Cette année seront partis deux immenses artistes qui ont marqués mon passage à l'age adulte, Bowie dans Furyo et Prince dans Purple Rain.
Répondre
A
Je me souviens quand on était petits, on débattait pour savoir qui était le plus grand entre Prince et Michael Jackson... Toutes ces icônes qui disparaissent, toute une époque aussi... Heureusement leur musique demeure !
Répondre
E
La mort de Prince, c'est effectivement a sign of the times... going by.<br /> <br /> Si je l'avais perdu de vue ces dernières années, c'est toute une partie de mon adolescence qui s'en va avec lui. J'étais très fan dans les années 80/95 et achetais tous les albums... Mon séjour à NYC restera marqué à jamais par Thieves in the temple (ainsi que Vogue de Madonna, The power, de Snap! et Poison de Bell Biv Devoe).
Répondre
I
Je l'ai appris cet après-midi (j'allume très rarement la télé) et comme toi, cela m'a fait un pincement au cœur.. j'ai toujours les -très vieilles- cassettes (enregistrées, s'il vous plait !!) de ses premiers albums. Je garde un souvenir très nostalgique du film Purple Rain, de ses musiciennes sexy, et ... ah, ouiii, When doves cry, ça y est tu m'as mis la chanson dans la tête !!
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité