Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
5 novembre 2012

Priorités

J'ai repéré récemment cette annonce sur un site d'enchères pour traducteurs professionnels.

We are looking for EN>FR translators with different specializations for potential upcoming projects. Preference will be given to professional linguists with a proven record, a competitive rate and a high level of responsiveness.

In the subject line, please use the following format: EN-FR_first and last name_rate per source word.

In the body of your email, please indicate:

- the fields you specialize in
- your daily output
- your language variant (France, Canada, etc.)
- the CAT tools you use

Vous voulez aussi qu'on vous paie pour avoir l'honneur de travailler pour vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous trouvez encore du travail a 9,5? Mince...je me suis fait sous payer....
Répondre
N
9,5... Ils ouvriraient peut-être.
Répondre
J
NH95 : 9,5 tu veux dire ?
Répondre
N
Je rajoute un souligné à mon pseudo et je l'envoie. 95 cents le mot source, tu crois qu'ils prendraient la peine d'ouvrir mon message ?
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité