Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
26 novembre 2013

Des fois...

ma sœur et moi pensons la même chose au même moment. Je me faisais la réflexion à l'occasion de la dernière neige (vendredi) que je n'allais pas encore mettre une photo du "jardin" ou de la cité sous la neige. Il faudrait que je prenne la voiture pour aller plus loin trouver une photo intéressante. Mais je n'aime pas conduire dans la neige. Ma sœur me fait la même remarque ce matin. Et nous voyons qu'un journaliste de 9NEWS partage cette opinion.

http://www.9news.com/rss/story.aspx?storyid=365622

PS Nous n'avons pas de meubles de jardin de toute façon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et une promenade à pied? Je ne marche jamais autant que lorsqu'il neige, je trouve les paysages différents, l'environnement plus calme aussi (faut dire qu'ici, quand il neige, tout s'arrête).<br /> <br /> Allez, une ptite photo, une!
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité