Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
18 juillet 2014

Willkommen (Joel Grey)

J'ai vu ce film longtemps après sa sortie. Je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait, c'était uniquement pour Joel Grey. J'avais adoré le film. Je l'ai revu une deuxième fois, mais je ne savais plus pourquoi il m'avait tant plu. Et j'ai lu The Berlin Stories de Christopher Isherwood et je n'ai pas vu le rapport avec Cabaret. Mais je frémis toujours en entendant Joel Grey chanter Willkommen.

Alan Cumming n'est pas mal dans son genre non plus.

http://www.youtube.com/watch?v=ysf3GW-PASA 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité