Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
21 août 2015

Take Me Out to the Ball Game (Edward Meeker)

Parmi les choses que je ne comprendrai jamais : le baseball. America's pastime. A mon arrivée dans ce pays, la société où je travaillais nous avait offert un pique-nique et des places pour un match à Coors Field. Je n'ai même pas tenu 30 minutes. Je ne vois pas l'intérêt de ce sport. Alors quand mon cousin, qui est venu nous rendre visite, nous a dit qu'il voulait voir un match, nous lui avons dit : Sans nous. Ce soir, il va voir les Rockies affronter les New York Mets. Amuse-toi bien cousin. Il vit en Angleterre et nous a répondu que ça ne pouvait pas être pire que le cricket. Je veux bien le croire.

Une chanson de circonstance, le tube de Jack Norworth.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahhh Ahhhh Ahhhh... Je suis comme toi, je ne comprends pas l'engouement pour ce sport (encore moins que pour les autres!). Lors de mon "internship" à NYC, mes collègues m'avaient invité à une rencontre entre les Mets et une autre équipe. Il était hors de question pour elles que je quitte le pays sans avoir assisté à un match. Le seul souvenir que j'en garde n'a rien de sportif : c'est toute la vie des gradins, les pères mangeant des hot dogs avec leurs gosses, les écrans géants et la musique (façon Charlie Oleg)... Beaucoup plus "bon enfant" que ce qu'on peut voir des rencontres de foot chez nous.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité