Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
20 octobre 2012

Va voter...

Voici un an, ma sœur et moi devenions américaines. Nous nous sommes finalement inscrites sur les listes électorales. Nous avons reçu nos cartes. Vous remarquerez que nous avons décidé d'être "électrices par courrier" (voter par correspondance quoi !). Comme les élections ont toujours lieu pendant la saison des neiges ici, nous voulons être sûres de pouvoir voter.

 Voter Information Card

Récemment, nous avons trouvé ce "dépliant" accroché à notre porte. Je remercie ici le GOP de nous avoir fourni la liste des gens pour qui il ne faut SURTOUT pas voter.

Vote USa   Vote USb

Vote USc   Vote USd

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jo Ann : le temps passe. Il nous arrive parfois de nous demander pourquoi on l'a fait... Yikes!<br /> <br /> Valérie : je ne supporte pas les publicités électorales. Surtout quand je n'ai pas les mêmes idées. Il faut s'y faire. Dans ce pays, on fait de la pub pour tout.<br /> <br /> Corinne : c'est vrai, ça arrive vite. Tu es plus courageuse que moi pour les débats.
Répondre
C
J'ai suivi quelques débats , mais quand je vois les têtes de Romney et de Ryan , ben ils me font peur !<br /> <br /> La place doit être bien bonne pour qu'ils se battent comme ça . Encore 2 semaines c'est ça ?
Répondre
V
Chouette, c'est un moment important, la première élection présidentielle à laquelle on peut participer. Avec mes élèves, nous suivons cette élection de très près (les bourdes de Romney aussi).
Répondre
J
Un an, déjà !
Répondre
J
Je me pose la même question.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité