Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
11 mars 2016

Clair (Gilbert O'Sullivan)

C'est sûr que cette chanson ne m'aurait pas plu à sa sortie. C'était en anglais et à l'époque, je n'aimais pas trop ce que je ne comprenais pas. J'ai découvert Gilbert O'Sullivan au début des années 80 (une ancienne collègue de ma mère nous avait fait une cassette) avec un autre titre Alone Again. Mais c'est Clair que je préfère, même si mes sifflements ne sont pas aussi beaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie chanson ! je ne connaissais pas...
Répondre
N
Et en français, ça donnait ça ! http://www.bide-et-musique.com/song/13657.html
Répondre
E
C'est une de mes chansons préférées. Elle figurait sur une "cartouche" (ces énormes K7 audio des années70 qui ont vite disparu) que je passais en boucle quand j'étais môme... C'est d'ailleurs le seul titre de G. O'Sullivan que je connaisse.
Répondre
N
C'est joli ! J'adore comment il prononce "Clair"...
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité